28 janv. 2015

SPECIAL ST VALENTIN N°1 : DES RECETTES REMPLIES D'AMOUR


   
       Le 14 février est une journée spéciale pour tous les amoureux de la planète. C'est le jour où les couples ravivent leur flamme. Je vous présente quelques idées de recettes très simple à réaliser le jour J.








 
Les photos sont de moi sauf indications.



 


  Les verrines viennent d'Alinéa et sont la série "Ellipse"






 


  
 
 
 




 



Les photos pour la recette des pommes d'amour au chocolat ne sont pas de moi. Source : Google Images



 

   
                

Savez-vous déjà ce que vous allez faire pour la St Valentin ? Plutôt resto ou dîner cocooning ? Dites-moi tout en commentaires !




 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Sympa ton article tu nous donnes des idées !! Une petite préférence pour tes pommes d'amour ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! :) Et oui c'est de la gourmandise mais il faut bien se faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Hum j'adore la recette des pommes d'amour ! Super idée pour la saint valentin !

    RépondreSupprimer
  4. fraises, chocolat... très romantique tout ça ma belle
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie la verrine et trop facile à faire Merci !
    Hate de voir de nouveaux articles sur ton blog

    RépondreSupprimer
  6. j'ai fais le truc des glaçons, loulou était toute contente
    bisous, Christelle

    RépondreSupprimer

Vous pourriez peut-être aimer :