1 juin 2015

CALENDRIER DE JUIN 2015 À TÉLÉCHARGER (FREE PRINTABLE)



Je reviens aujourd'hui avec l'envie d'ouvrir une nouvelle rubrique : les calendriers à télécharger ! Et c'est gratuit ! 

Je vais donc poster chaque 1er du mois un calendrier créé par mes soins. Et je compte bien m'améliorer niveau graphisme au fil des mois !
Voici donc aujourd'hui le tout premier le mois de Juin en format A4, aux couleurs estivales qui nous rappellent l'arrivée de l'été ! 
Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour le calendrier de Juillet, j'espère que cette nouvelle rubrique et le calendrier de Juin 2015 vous plairont. Donnez moi vos avis en commentaires !

Pleins de bisous et à bientôt ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

45 commentaires:

  1. Vraiment super joli ton calendrier du mois de Juin! J'adore :)

    Lesmignardisesdemathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je vous que cette nouvelle rubrique vous plaît ! :)

      Supprimer
  2. Je trouve le design ce calendrier du mois de juin parfait, frais, fruité tout ce dont on a envie félicitation
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je n'espérais pas tant de gentils commentaires ! :O :)

      Supprimer
  3. Il ira nickel dans ma chambre celui la ! Merci beaucoup il est très
    beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh c'est adorable, n'hésite pas a mettre une photo sur les réseaux sociaux et à me taguer dessus pour que je voie le résultat chez toi ! :)

      Supprimer
  4. Un des meilleurs calendriers de ce mois que j'ai vu ! Super joli
    Bisous
    Fanny

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette nouvelle rubrique je l'imprime avec plaisir il est vraiment super mignon ce calendrier !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait super plaisir que mon travail soit reconnu ! :) j'y passe du temps!

      Supprimer
  6. Sa sent l'été par ici ! Super calendrier ! ☼

    RépondreSupprimer
  7. makemychocolate02 juin, 2015

    Merci! Je l'adopte tout de suite :)

    RépondreSupprimer
  8. unbrindemode02 juin, 2015

    Merci merci merci pour ce partage ! Quel talent !!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est très très mignon, je l'imprime dis donc :)

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est joliment bien fait, sa donne envie de boire une bonne limonade en bronzant au bord de la piscine avec un bon magazine :p ahahah
    Bravo en tout cas, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci pour ton commentaire !
      Bises !

      Supprimer
  11. Salut ! je commence mon blog "Girls Are Flawless" mode & beauté il n'y a pas d'article pour l'instant mais tu peux passer faire un tour dans quelques temps je vais commencer à mis mettre sa serait sympa =)
    Sinon j'aime bcp ton calendrier je l'imprime pour mon bureau, j'espère que j'aurais assez d'encre hihi
    Bisous à bientôt sur mon blog j'espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir imprimé mon calendrier. Bises à toi

      Supprimer
  12. Oh il est super joli ce calendrier du mois de Juin ! Vitaminé, plein de pep’s et de bonne humeur. Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce méga gentil commentaire, ça me fait plaisir :)

      Supprimer
  13. je suis faaaaaaan, je l'imprime et je l'accroche direc t! Tu le verra à la maison quand vous passerez hihi
    gros bisous, Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça :) Merci c'est adorable!

      Supprimer
  14. Trop trop joli !! Mieux que les calendrier des pompiers ahahah
    Bisous ma belle

    Elo
    www.jemejettealeau.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je l'espère ahah ! Merci beaucoup

      Supprimer
  15. Lesbabiolesdecam02 juin, 2015

    Je télécharge volontiers ! Merci !
    - Camille -
    www.lesbabiolesdecam.fr

    RépondreSupprimer
  16. Sa doit être difficile à faire mais c'est réussi !

    Madmoizellem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur qu'il y a quelques heures de travail derrière, mais c'est une passion :) Merci beaucoup!

      Supprimer
  17. Coucou ma belle !
    Merci de nous préparer des calendriers surtout qu'ils promettent d'être très joli vu le premier que tu nous as préparé :)
    Il est vraiment très joli ! C'est frais, fruité et coloré j'adore !!
    Gros bisous à toi et à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait très plaisir, j'espère que les autres seront à la hauteur de celui-ci ! :)
      bises et à bientôt j'espère :)

      Supprimer
  18. Coucou! J'aime beaucoup les graphismes, c'est une très bonne idée! 😄Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire c'est adorable ! Bisous à bientôt j'espère :)

      Supprimer

Vous pourriez peut-être aimer :

    

Google+