4 oct. 2017

CE QUI ÉNERVE LES FILLES


Hello tout le monde, aujourd'hui un article sur un ton humoristique pour présenter 15 choses qui énervent vraiment les filles. Avant tout je tiens à dire que je vais jouer sur les clichés et que messieurs si vous passez par là, non certains points cités dans cet article ne sont pas notre priorité et des choses beaucoup plus importantes et bien moins futiles nous énervent ! 


1 - Quand un œil est mieux maquillé que l'autre

2 - Quand tu es pressée le matin et que tu as l'impression que ta crème hydratante met 3h à s'imprégner 

3 - Quand ton rouge à lèvre laisse des traces sur tes dents

4 - Quand tu attends une demie heure que ton vernis sèche et que tu l'accroche quand même

5 - Quand tu viens de mettre ton mascara et que tu éternue

6 - Quand ton collant s'effile et que c'était ton dernier

7 - Quand tu oublie que tu es maquillée et que tu te frotte les yeux

8 - Quand une fille achète le même vêtement que toi

9 - Quand cette même fille porte ce vêtement le même jour que toi



10 - Quand tu te lève avec une sale tête (le gros bouton sur le nez au réveil c'est cadeau!)

11 - Quand tu prends 130 selfies pour te rendre compte qu'aucun n'est potable

12 - Quand tu essaye de reproduire un tuto maquillage magnifique mais que c'est un échec

13 - Quand tu dois sortir et que tes cheveux n'en font qu'à leur tête

14 - Mais quand tu reste chez toi et que tu teste des coiffures, elles sont toujours parfaites

15 - Quand tu te mouche et que ça t'enlève fond de teint et rouge à lèvre 




 




Dites-moi si vous vous êtes reconnues et dans quels points ! Si ce genre d'articles vous plait j'en ai publié deux autres : La vie d'étudiant et Les tracas des filles aux cheveux longs. J'adore écrire ces articles donc vous en verrez assez souvent ici ! Des bisous à tous !





47 commentaires:

  1. J'adore ces articles, ils me font beaucoup rire ! C'est vrai que toutes les petites choses que tu dis sont bien énervante quand ça nous arrive ahah !

    RépondreSupprimer
  2. Hilarant tes articles ! J'aime beaucoup ton blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Ton article est tellement vrai, j'étais morte de rire tout le long ^^ J'adore ce genre d'article ^^ Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Ahahah moi quand une fille porte le même vêtement que moi c'est pas tant que ça m'énerve c'est surtout que je me sens mal à l'aise, je sais pas pourquoi ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement pareil ! Un léger sentiment de gêne ahahah

      Supprimer
  5. Article super fun ! Ce qui m'énerve le plus c'est vraiment le 1, mais je me reconnais beaucoup dans tous ahah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair ! Puis faut dire que c'est vraiment pas joli !

      Supprimer
  6. J'ai adoré lire ton article, ainsi que les deux autres, on s'y reconnaît vachement !

    RépondreSupprimer
  7. Je dirais 1,4,7, et un peu tous les autres aussi ! :p
    On est pas des filles pour rien !

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout moi ça! Je m'énerve super vite et pour rien et je me retrouve trop dans ton article ahah

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup lire ce genre d'article, on en trouve pas assez sur la blogo, les blogueuses sont parfois trop sérieuse et oublient un peu l'humour mais des articles comme ça c'est facile à lire et ça fait du bien! Merci pour ce petit moment de détente !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton article, les deux autres aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Comme d'habitude j'ai passé un très bon moment avec toi ! Petit soutient de la #teamyoutube

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait très plaisir. Ahah contente de voir que des youtubers passent aussi par ici !

      Supprimer
  12. Très sympa ton article, et très drôle ! J'aime beaucoup ce genre d'article à lire, surtout le soir, c'est pas prise de tête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, c'est le but de ces articles ! Merci :)

      Supprimer
  13. Ton article est très drôle, je pense que la plupart des filles doivent s'y retrouver ! Moi de même ahah.

    RépondreSupprimer
  14. Ah,ah je me reconnais complètement dans ton article presque tout ce que tu dis m'ai déjà arrivé !

    RépondreSupprimer
  15. Lovely blog... <3

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Marine, j’ai adoré, tu m’as bien fait rire, une mention spéciale pour le 8 et le 9 qui m'ont vraiment fais rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment gentil ! Je suis contente que mon article t'ai plu :)

      Supprimer
  17. Mais qu’est-ce que c’est vrai haha ! Je me reconnais en particulier pour le vernis, mais quelle horreur ! si quelqu'un à une astuce, qu'il se manisfeste !

    RépondreSupprimer
  18. Anaïs Moles15 octobre, 2017

    Oh c'est tellement ça! Très drôle =)

    RépondreSupprimer
  19. Tellement drôle cet article je me suis tellement reconnue dedans surtout dans le cas du vernis et des coiffures chez soi je te jure mais surtout le vernis ça m'énerve trop tout est beau et là BIM il y a un petit truc moche pfff

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente qu'il t'ai plu ! Ah oui le vernis c'est vraiment l'un des plus embêtants... Je me demande si je ne devrais pas acheter les petites machines pour se faire les ongles au gel, au moins pas de risque avec ça ! Car ça me décourage vraiment ahah, à chaque fois c'est la même, même plus envie de me faire les ongles ! :P

      Supprimer
  20. Super drôle ton article! Je m'y suis beaucoup reconnue! J'ai récemment voulu reproduire un tuto youtube qui a complètement foirée x_x
    Bises, Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait super plaisir, c'était le but :)

      Supprimer
  21. Merci c'etait reuissi.. Mais je me demande comment ta fais pour y arriver??.

    RépondreSupprimer

Vous pourriez peut-être aimer :